histoire qui me fait pas rire !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire qui me fait pas rire !!!!!!

Message  didier le Mer 16 Juin - 8:29

BONJOUR A TOUS
JE VAIS VOUS RACONTER UNE HISTOIRE QUI ME FAIT PAS RIRE !!

après avoir lâcher mes jeunes un de mes pigeon noir numéro 489466 possèdent une puce électronique et une bague adresse avec mon numéro de téléphone !!
ses rendu dans un autre pigeonnier !
il ma été signaler 3 jours après et lorsque j'ai récupérer mon pigeon noir il n'y avait plus sa puce électronique !!??
mais par le plus grand des azart cette puce électronique ses retrouver sur un autre pigeon d'un autre amateur !
cette amateur ayant vu revenir son pigeon avec une puce électronique a été le signaler a son président se qui et tout a fait normal !!
a partir de la des soupçon se sont porter a mon égare
a près vérification de la puce électronique sur le sabot cette puce se révèle bien être la mienne .
qui a bien pu enlever la puce électronique de mon pigeon pour la mettre sur un pigeon d'un autre amateur !! la et la question mai tous se sais un jour ou l'autre !!!
j'ai donc envoyer un courrier a la fédération et j'ai porter plainte contre X car je n'accepte pas les accusation qui on été porter a mon égare

je n'accepterai aucune excuse de celui qui a fait ca car je ne vois même pas l'enterait de faire sa !! a part vouloir emmerder son monde et crée la zizanie entre colombophile !!
cette personne doit bien rigoler dans son coin mais qui rira bien qui rira le dernier

Mr Holaind Didier

je vous donnerais la suite de cette histoire car elle n'ai pas fini pour ma part

didier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.didier59300.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut