Aux personnes qui aiment critiquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux personnes qui aiment critiquer

Message  Farid le Mar 20 Juil - 8:56

Messieurs Exclamation
Une fois de plus je vois que vous ne savez critiqués , que lorsque sa vous arrange Question
la semaine passée , l'un d'entre vous ! a trouver a redire en disant que le petit porteur
été salle , plein de poussiére et jen passe , et il a dit aussi qu'un coup de balai ne serait
pas du luxe Exclamation
Jeudi passé nous sommes allés Shocked MOI MON FILS UN COPIN DOM J-MARIE dépotés les paniers d'une remorque a l'autre , pour que le petit porteur puisse
faire sa tournée avec les paniers des sociétés qu'il ramasse ? OU étiez vous Messieurs Surprised
de plus le petit porteur a été balayé de fond en comble , mes la quand c bien et propre , personne ne met un mot sur le site pour dire que c bien que le porteur est propre , quand c propre on ne le voit pas ! met quand il y a de la poussiére la on en fait tout une sérénade !
vous croyez que c a moi ou a Dom ou a J-Marie de faire le dépotage ou de balayer un camion !
nous sommes mardi , je me suis dit que samedi au chargement des paniers pour Nanteuil , l'un d'entre vous remarquerez les faits !!! et qu'un petit mot sur le site , en disant ! bien la remorque est propre ! mes sa c trop vous demandez apparamment !
alor Messieurs avant de critiquer ou de dire quoi que se soit faites la part des choses
Ce message s'adresse surtout a l'entente de L'EST , puisque par chez moi le SS-GRT de Valenciennes personne ne critique la remorque de Laurent
Cordialement FARID Smile

Farid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux personnes qui aiment critiquer

Message  BJM59 le Mer 21 Juil - 17:36

mais qué rouspéteux el Nicolas !! geek geek lol!

Quand on se donne pour les autres faut jamais s'attendre à recevoir des compliments .....
c'est bien connu Farid ! Very Happy
et surtout fait bien attention à ne pas nous péter une durite !! Wink Wink Razz

bravo pour l'implication... cheers

BJM59

Message  Farid le Mer 21 Juil - 22:29

Bjm !
la question n'ai pas de péter une duritte !
mes quand sa ne leur plait pas ils s'avent le dire ! mes quand c net propre , pkoi ne pas dire ( merci ou c bien le petit porteur est propre ) la pas un mot ! et de plus en disant sa c moi que l'on attaque , car MM si je ne gére pas le petit porteur puisque c le bahut de l'entente de l'EST ? JE n'admet pas que l'on critique , pour un simple coup de balai !
alor que bien des critiqueurs ne savent MM pas chargés ou dépotés les paniers , voila ce que j'ai a dire
Farid

Farid

Message  BJM59 le Jeu 22 Juil - 16:07

Farid a écrit:Bjm !
la question n'ai pas de péter une duritte !
mes quand sa ne leur plait pas ils s'avent le dire ! mes quand c net propre , pkoi ne pas dire ( merci ou c bien le petit porteur est propre ) la pas un mot ! et de plus en disant sa c moi que l'on attaque , car MM si je ne gére pas le petit porteur puisque c le bahut de l'entente de l'EST ? JE n'admet pas que l'on critique , pour un simple coup de balai !
alor que bien des critiqueurs ne savent MM pas chargés ou dépotés les paniers , voila ce que j'ai a dire
Farid

ba ...tout simplement que c'est dans la nature humaine !!!
quand c'est propre..... c'est normal et rien à dire !! Very Happy
le fait inverse attire plus l'attention par son anormalité et porte à critique !!!
et c'est partout pareil dans n'importe quel domaine . Very Happy
faut si faire !! geek

BJM59

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut