quel qun aurait t il des techniques de jeu a jeune et a vieux a me conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel qun aurait t il des techniques de jeu a jeune et a vieux a me conseiller

Message  CEDRICOS le Mar 15 Déc - 23:26

suis tres friand des technique de jeu a jeune un programe le grains les traitements les accouples oui ou non et a veuf les petites ficellee merci

CEDRICOS

Revenir en haut Aller en bas

technique

Message  serge59125 le Jeu 17 Déc - 16:34

la meilleure des techniques c est de mettre tes pigeon en santés et apres tu trouveras toi meme ta propre méthode.ne pas bruler les etapes. Wink

serge59125

technique

Message  messager du hainaut le Jeu 31 Déc - 14:16

slt je suis surpri que toi cédric tu demande de la technique il fu un temps ou tu etait champion d'entente a jeunes et je doute que ce fu par hasard refait ce que tu faisai ni plu ni moins a bientot

messager du hainaut

bone annee a tous

Message  CEDRICOS le Jeu 31 Déc - 18:34

salut franck tout d abord une bonne annee 2010 a tous; se juste je voulais savoir comment on joue avec des pigeons accoupler car moi j ai toujours jouer a planchette; et toi je sais ke se le cas alors si ta te idee a me filer je serais preneur; car mes pigeon ne s accouple pas a jeunes;ou si ta des idee a porte coulissante sa serait bien venut; car je souhaite jouer plus loin car on m enpeche de jouer ou je veux donc je vais essayer plus loin et si mes pigeons sont pas motiver sa seras tres dur pour mes bebès,bon je te souhaite une tres bonne anee en santer bonheur et une saison formidable comme tu ser les faire;bon ossi a mes amis herver farid gerard harold alex patrick ; mes amis de prouvy d herin de haulchin de denain de trith et de bouchain ma societer sur se a tres bientot et aussi a l entente du hainaut et de l avant et de l arrondissement ke tous se passe pour le mieux; et merde a tous ; ps se kan tu passes a prouvy pour se voir se tout jours au meme heure Twisted Evil santa jocolor rendeer lol!

CEDRICOS

Re: quel qun aurait t il des techniques de jeu a jeune et a vieux a me conseiller

Message  dom59 le Jeu 28 Jan - 21:10

CEDRICOS a écrit:salut franck tout d abord une bonne annee 2010 a tous; se juste je voulais savoir comment on joue avec des pigeons accoupler car moi j ai toujours jouer a planchette; et toi je sais ke se le cas alors si ta te idee a me filer je serais preneur; car mes pigeon ne s accouple pas a jeunes;ou si ta des idee a porte coulissante sa serait bien venut; car je souhaite jouer plus loin car on m enpeche de jouer ou je veux donc je vais essayer plus loin et si mes pigeons sont pas motiver sa seras tres dur pour mes bebès,bon je te souhaite une tres bonne anee en santer bonheur et une saison formidable comme tu ser les faire;bon ossi a mes amis herver farid gerard harold alex patrick ; mes amis de prouvy d herin de haulchin de denain de trith et de bouchain ma societer sur se a tres bientot et aussi a l entente du hainaut et de l avant et de l arrondissement ke tous se passe pour le mieux; et merde a tous ; ps se kan tu passes a prouvy pour se voir se tout jours au meme heure Twisted Evil santa jocolor rendeer lol!

Salut cédric,
Alors les jeunes, ils poussent.
J'espère te voir le 07 février à Saint-Saulve.
A bientôt.
Dominique.

dom59

Re: quel qun aurait t il des techniques de jeu a jeune et a vieux a me conseiller

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut