Concours sur clermont du 10/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours sur clermont du 10/06

Message  crokcorico le Jeu 7 Juin - 20:55

Vu la météo annoncée pour ce dimanche, est-ce vraiment raisonnable de monter sur clermont avec des jeunes pigeons pour leur premier concours? Je me demande si ça ne serait pas plus raisonnable de réduire la distance ou même d'annuler le concours à jeunes, vu le temps, si c'est pour partir encore une fois avec les jeunes et de ne pas pouvoir les lacher, c'est inutile de les stresser pour la 2ème fois. (Quelle saison pourrie avec cette météo! ) Mad

Dernière édition par crokcorico le Ven 8 Juin - 13:31, édité 1 fois

crokcorico

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours sur clermont du 10/06

Message  nel le Ven 8 Juin - 10:28

Bonjour a tous

A mon idée, les vieux pigeons ont deja des kilometres dans les ailes, un dimanche au repos bien merité.
Et organiser un enlogement plus tardif ce vendredi soir pour un Roye special jeunes par exemple vue que la météo est plus clémente pour ce samedi.
Cela aurait été plus judicieux car lancer les jeunes directement sur Clermont dans des mauvaise conditions climatiques bonjour la cata
No

nel

Message  remy le Ven 8 Juin - 21:09

on na penser a fair le fair du vendredi a samedi mai le probleme se le chaufeur et surtout l enlogement cela qui enloge de bonheur ce n est pas evident!!!!
apres avec le mauvais temp moi si mes jeunes serait pres je les metrai meme pas( perso j hesite deja pour mes vieux) mais cela ne tien qu a moi!!!! Very Happy

remy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut