vente de pigeonneaux Hérin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vente de pigeonneaux

Message  Farid le Sam 19 Déc - 9:17

L'entente de l'Avant organise une vente de pigeonneaux a Hérin :
en la salle Lannoy Blin le 6 Mars

Farid

Revenir en haut Aller en bas

on seras la

Message  CEDRICOS le Sam 19 Déc - 19:43

bonjour farid comment vas tu depuis tout se temp; j ai vue ke tu avait fait du tres bon boulot pour ta societer d herin je tiens a te feliciter pour ton travail;je viendrais a ta vente et boire un coup bien sur ta permanence se kan dans la semaine : car suis passer plusieurs fois mais pense pas dans les bonnes heures ou les bon jour; suis passer a la societer de prouvy tout va bien bonne anbiance a du changement . moi toujours a bouchain et sa va mais rapproche l anner prochaine2011 si tout va bien; a part sa j ai vue rachid de la sentinnelle voudrait bien rentrer a l avant ; j espere ke seras un grand oui pour tout le monde se un bon gars aussi et sa ferais une socitere de plus bon te laisse et j espere a bientot salut et bonne continuation

CEDRICOS

Re: vente de pigeonneaux Hérin

Message  Farid le Dim 20 Déc - 10:55

Slt Cedricos ; ; ; Tu c sa na pas été facile , mes comme je suis un batant , je me débrouille pour qu'Hérin
tienne bon et je fais tout pour ! !
G eu une entrevue avec le Maire , et il ma donné la deuxiéme moitiée de garage ce qui maintenant nous permettra si il pleut d'enloger nos BB a l'abri , c'est un homme avec qui ont peut discuter car il est toujours a l'écoute ( un bon maire qu'oi )
Et toi je pensais que tu reviendrais cette Année PKOI attendre ???
cet année j'ai fait 4 concours invités dont un avec plus de 1000 jeunes j'avais 50 paniers avec les vieux , un lacher par temp clair et des arrivées incroyable koi ! C la confiance des coulonneux et le sérieux des lachers qui fait que beaucoup de monde vient a nos concours invités, et n'oublions pas C se qui nous fait vivre!!!
sur ce ? ? JE te souhaite un joyeux Noél
et une trés trés bonne Année , toi et toute ta Famille FARID

Farid

Re: vente de pigeonneaux Hérin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut