Messieurs soyons réalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messieurs soyons réalistes

Message  Farid le Mar 26 Jan - 13:55

Le sujet,,la réalitée ai que personnes du Valenciennois na voulu se mouillé pour se présenter au poste de Président du SS-GRT , jusque la on est d'accord ok!!! moi inclus ,,,
alors pourkoi critiquer le bureau en place , laisser les faire ?? Avec la pagaille qu'ils ont trouvé en reprenant le SS-GRT ( remorque achesse, il ne reste qu'un fond de caisse sans compter les autres difficultées qu'ils ont mis a jours ). il est vrai que Edmond a démissionner , mes je c de bonne source que c par ce qu'il voulait imposer certaines choses ,alor que le bureau n'était pas d'accord,il est parti de lui MM ?? Alor pkoi chercher des poux maintenant sur la téte d'un chauve , laisser les faire !!! j'ai put lire sur ce forum , c le plus ancien qui devrait reprendre le flambeau ?? Peut-étre na t'il pas envi tt simplement .... g discuter avec DOM et je c qu'il se bat a fond pour que tout se passe bien lui et tte son équipe ..Alor Mesieurs attendont de voir venir et cessons de critiquer le bureau en place, ou alor il fallait vous y présentez.. vous me connaissez , et je dis merci a ces gens qui se déméne pour que notre sport vive et perdure encore longtemps
Messieurs les Présidents restont unis, ne nous divisons pa comme certains ont cherché a le faire ,et cherche tjr a le faire .. Attendons , et en fin de saison nous verrons .. En tte Amitiée ...Farid
a tous rendez-vous le dimanche 7 février a ST-Saulve pour le verre de l'amitiée ??????

Dernière édition par Farid le Mar 26 Jan - 16:39, édité 1 fois

Farid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messieurs soyons réalistes

Message  dom59 le Mar 26 Jan - 14:13

Farid a écrit:Le sujet,,la réalitée ai que personne du Valenciennois na voulu se mouillé pour se présenter au poste de Président du SS-GRT , jusque la on est d'accord ok!!! moi inclus ,,,
alors pourkoi critiquer le bureau en place , laisser les faire ?? Avec la pagaille qu'ils ont trouvé en reprenant le SS-GRT ( remorque achesse, il ne reste qu'un fond de caisse sans compter les autres difficultées qu'ils ont mis a jours ). il est vrai que Edmond a démissionner , mes je c de bonne source que c par ce qu'il voulait imposer certaines choses ,alor que le bureau n'était pas d'accord,il est parti de lui MM ?? Alor pkoi chercher des poux maintenant sur la téte d'un chauve , laisser les faire !!! j'ai put lire sur ce forum , c le plus ancien qui devrait reprendre le flambeau ?? Peut-étre na t'il pas envi tt simplement .... g discuter avec DOM et je c qu'il se bat a fond pour que tout se passe bien lui et tte son équipe ..Alor Mesieurs attendont de voir venir et cessons de critiquer le bureau en place, ou alor il fallait vous y présentez.. vous me connaissez , et je dis merci a ces gens qui se déméne pour que notre sport vive et perdure encore longtemps
Messieurs les Présidents restont unis, ne nous divisons pa comme certains ont cherché a le faire ,et cherche tjr a le faire .. Attendons , et en fin de saison nous verrons .. En tte Amitiée ...Farid

Bonjour Farid,
Merci à toi, cela fait plaisir Very Happy

dom59

Message  Martin.J le Mar 26 Jan - 19:29

salut dominique pourquoi le programme n"est pas sur le site ?

Martin.J

Message  remy le Mar 26 Jan - 19:49

MERCI A FARID ENFIN DE BONNES PAROLES

remy

Message  dom59 le Mar 26 Jan - 19:51

Martin.J a écrit:salut dominique pourquoi le programme n"est pas sur le site ?

Salut juju,
le programme est sur le site Very Happy

dom59

Message  Farid le Mar 26 Jan - 21:18

Slt Julien comment va-tu , le bjr a tes parents

Farid

laisser leur chance aux nouveau

Message  CEDRICOS le Mar 26 Jan - 21:19

je suis tout a fait d accord avec farid; laisser les faire on verras bien;il ont eu deja le courage de reprendre un sous groupement a l abandon par les anciens dirigeants qui ne merite plus de dirigees une societe;je souhaite une bonne reussite a touset kon puise jouer a pigeon; j ai vue ke jose est ossi de la partis :pour moi un tres grand monsieur o vue se ki a fait a bouchain d avoir mener une societer a son sommet pendant plusieurs annees ; si il pourrait mettre le sous groupement au memme stade on serait trankillle pendant plusieurs annees; je sais ke se monsieur joser et le president du calc sont souvent critiker par plusieur personne;mes kan je voie se kil font pour leur societer je leur tire mon chapeau et felicitations: je conner ossi plusieurs president de societer ki sont en train de suivre leur route farid harold gerard pruvost guy ki sont bien partit pour realiser de grande chose :en esperant ke pas trop de personne leur mettront des batons dans les roues; et domminique fait du mieux ke tu peut avec se ke tu as;et bonne chance et jouons a pigeons dans la bonne humeur et la solidariter

CEDRICOS

Message  dom59 le Mar 26 Jan - 22:17

CEDRICOS a écrit:je suis tout a fait d accord avec farid; laisser les faire on verras bien;il ont eu deja le courage de reprendre un sous groupement a l abandon par les anciens dirigeants qui ne merite plus de dirigees une societe;je souhaite une bonne reussite a touset kon puise jouer a pigeon; j ai vue ke jose est ossi de la partis :pour moi un tres grand monsieur o vue se ki a fait a bouchain d avoir mener une societer a son sommet pendant plusieurs annees ; si il pourrait mettre le sous groupement au memme stade on serait trankillle pendant plusieurs annees; je sais ke se monsieur joser et le president du calc sont souvent critiker par plusieur personne;mes kan je voie se kil font pour leur societer je leur tire mon chapeau et felicitations: je conner ossi plusieurs president de societer ki sont en train de suivre leur route farid harold gerard pruvost guy ki sont bien partit pour realiser de grande chose :en esperant ke pas trop de personne leur mettront des batons dans les roues; et domminique fait du mieux ke tu peut avec se ke tu as;et bonne chance et jouons a pigeons dans la bonne humeur et la solidariter

Bonjour cédric,
Merci pour ces mots d'encouragement.
A bientôt.

dom59

Message  BJM59 le Mer 27 Jan - 0:55

Farid a écrit:Le sujet,,la réalitée ai que personnes du Valenciennois na voulu se mouillé pour se présenter au poste de Président du SS-GRT , jusque la on est d'accord ok!!! moi inclus ,,,
alors pourkoi critiquer le bureau en place , laisser les faire ?? Avec la pagaille qu'ils ont trouvé en reprenant le SS-GRT ( remorque achesse, il ne reste qu'un fond de caisse sans compter les autres difficultées qu'ils ont mis a jours ).

une chose que je ne comprends pas, à chaque fois qu'il y a changement, les caisses sont vides !!!!!

j' ai tjs l'impression à vous lire, qu'il y a eu malversation !!!! et jamais rien n'aboutit, je pense à Franck !!

faudrait se pencher pour déterminer les causes pour y remédier .....

faut vraiment en vouloir pour se lancer dans une telle galère !!!

BJM59

Message  dom59 le Jeu 28 Jan - 20:56

BJM59 a écrit:
Farid a écrit:Le sujet,,la réalitée ai que personnes du Valenciennois na voulu se mouillé pour se présenter au poste de Président du SS-GRT , jusque la on est d'accord ok!!! moi inclus ,,,
alors pourkoi critiquer le bureau en place , laisser les faire ?? Avec la pagaille qu'ils ont trouvé en reprenant le SS-GRT ( remorque achesse, il ne reste qu'un fond de caisse sans compter les autres difficultées qu'ils ont mis a jours ).

une chose que je ne comprends pas, à chaque fois qu'il y a changement, les caisses sont vides !!!!!

j' ai tjs l'impression à vous lire, qu'il y a eu malversation !!!! et jamais rien n'aboutit, je pense à Franck !!

Pas trop se pencher, on peut tomber de haut!!! affraid

dom59

Message  BJM59 le Jeu 28 Jan - 21:35

dom59 a écrit:
BJM59 a écrit:

si il y a eu faute , pas hésiter faut dénoncer !!!!! Mais surtout pas se tromper, comme la derniére fois !!!

BJM59

Message  dom59 le Ven 29 Jan - 8:07

BJM59 a écrit:
dom59 a écrit:
BJM59 a écrit:

si il y a eu faute , pas hésiter faut dénoncer !!!!! Mais surtout pas se tromper, comme la derniére fois !!!

Le commissaire au compte interviendra à la réunion des présidents

dom59

Message  messager du hainaut le Mer 3 Fév - 12:10

enfin on reparle d'un commissaire aux comptes y avait longtemps que ca n'etait plus d'actualité au groupement effectivement il fu un temps ou lors d'un changement de trésorier la caisse éétait de 15000 euros le commissaire aux cptes de l'époque peu effectivement le dire car il est fort heureesement toujour de ce monde et jou toujour a coulons j'espere

messager du hainaut

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut