A Messieurs les fossoyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A Messieurs les fossoyeurs

Message  Farid le Sam 30 Jan - 15:17

je tiens tout d'abord a dir , que depuis Octobre je relance l'entente de l'avant pour introduire la Sentinelle au seins de notre entente ?? bin c chose faite , désormais la Sentinelle fait parti de l'entente de l'avant ce qui porte notre effectif a 8 sociétées...
je tiens a remercier les présidents de l'entente qui ont dit oui ( 6 oui et 1 qui c abstenu Haulchin qui n'avait pas fait voter ces amateurs ) un grand élan de solidarité entre colombophiles n'est ce pas Messieurs !!!
Maintenant je m'adresse a ces messieurs qui vont chanté a droite et a gauche et a qui veut bien les écoutés qu'a la Sentinelle , c'est mort qu'il n'y a plus rien , je leur dis !! vous oubliez qu'il y a a la Sentinelle 21 adhérents dont une quinzaine de joueurs ,il faut vraiment étre médisant pour aller chanter sa a qui veut bien écouter..
C'est Rachid qui a repri le poste et en MM temps les surprises qui vont avec ( honte a vous qui avez quitté ce siége et l'avoir laissé en piteux état et surtout sans moyens )
mes cété sans conter sur la persévérence de son président et la solidaritée des présidents de l'entente et aussi a son Président M Alain Skurpel qui a soutenu ma demande.. A TOUS ET AU NOM DE MON AMI RACHID UN GRAND MERCI Farid

Farid

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Messieurs les fossoyeurs

Message  BJM59 le Sam 30 Jan - 18:35

Farid a écrit:je tiens tout d'abord a dir , que depuis Octobre je relance l'entente de l'avant pour introduire la Sentinelle au seins de notre entente ?? bin c chose faite , désormais la Sentinelle fait parti de l'entente de l'avant ce qui porte notre effectif a 8 sociétées...
je tiens a remercier les présidents de l'entente qui ont dit oui ( 6 oui et 1 qui c abstenu Haulchin qui n'avait pas fait voter ces amateurs ) un grand élan de solidarité entre colombophiles n'est ce pas Messieurs !!!
Maintenant je m'adresse a ces messieurs qui vont chanté a droite et a gauche et a qui veut bien les écoutés qu'a la Sentinelle , c'est mort qu'il n'y a plus rien , je leur dis !! vous oubliez qu'il y a a la Sentinelle 21 adhérents dont une quinzaine de joueurs ,il faut vraiment étre médisant pour aller chanter sa a qui veut bien écouter..
C'est Rachid qui a repri le poste et en MM temps les surprises qui vont avec ( honte a vous qui avez quitté ce siége et l'avoir laissé en piteux état et surtout sans moyens )
mes cété sans conter sur la persévérence de son président et la solidaritée des présidents de l'entente et aussi a son Président M Alain Skurpel qui a soutenu ma demande.. A TOUS ET AU NOM DE MON AMI RACHID UN GRAND MERCI Farid

15 joueur c'est encore une belle société..... et 8 sociétes une belle entente !! Very Happy

scratch vont se trouver à l'arriére maintenant à la Sentinelle ... geek lol!

Bonne saison

BJM59

Message  Farid le Sam 30 Jan - 19:57

Slt JM !!
ceux qui sont restés a la Sentinelle sont tous du coin et 2 d'anzin le reste c sentinelle st-waast dutemple , je ne vois pas ou est l'arriére Question
tu c comme moi que pour s'améliorer il faut luter !!!

Farid

Message  BJM59 le Sam 30 Jan - 20:28

Farid a écrit:Slt JM !!
ceux qui sont restés a la Sentinelle sont tous du coin et 2 d'anzin le reste c sentinelle st-waast dutemple , je ne vois pas ou est l'arriére Question
tu c comme moi que pour s'améliorer il faut luter !!!

haulchin - denain - prouvy .....c'est plutot l'avant ça !!!!! Very Happy

c'était aussi un peu d'humour !!!! lol!

BJM59

Message  Farid le Dim 31 Jan - 8:24

Bjr jm !!
j'avais compris ton humour???
Mes il ne faut pas croire tu C , il y a de redoutable joueurs a l'avant et MM nous étant a l'arriére on a du mal a se placer en téte, mes de temps en temps G un des fréres Charles qui se classe en téte... tu vas a la vente de St-Saulve histoire de prendre le verre de l'amitié et de discuter un peut !!! Smile
Dur la météo c trés humide , heureusement les jeunes sont encore au nid !
Un bon dimanche a toi et le bjr a ton pére ... Farid

Farid

Message  BJM59 le Dim 31 Jan - 12:30

Farid a écrit:Bjr jm !!
j'avais compris ton humour???
Mes il ne faut pas croire tu C , il y a de redoutable joueurs a l'avant et MM nous étant a l'arriére on a du mal a se placer en téte, mes de temps en temps G un des fréres Charles qui se classe en téte... tu vas a la vente de St-Saulve histoire de prendre le verre de l'amitié et de discuter un peut !!! Smile
Dur la météo c trés humide , heureusement les jeunes sont encore au nid !
Un bon dimanche a toi et le bjr a ton pére ... Farid

j'irai à St Saulve certainement au matin !!

A+ J-Marc

BJM59

Message  side le Dim 31 Jan - 15:00

bonne nouvelle pour la sentinelle on se verra dimanche prochain boire le verre d amitié a bientot
bonjour a dom

side

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut