Merci a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci a tous !

Message  Farid le Dim 7 Mar - 10:34

je tiens a remercier toutes les personnes qui sont venus a notre vente !! une vente ne sert pas seulement a vendre Question c 'est aussi l'ocasion de discuter de choses et d'autres ... beaucoup d'entre vous se disent , j'ai ce qu'il faut chez moi j'ai pas besoin d'acheter ailleurs ! sa aussi c vrai , mes le but d'une vente c'est pas forcément d'acheter c'est l'ocasion de se parler de discuter de tout et de rien . moi en discutant avec des gens que je connais a peine , suis repartit avec la promesse d'avoir 5 jeunes sans les avoir acheté, juste en discutant avec d'autrs colombophiles, messieurs ne restaient pas dans votre petit coin douillé, profitez de ses occasions la! pour discuter entre vous ! tot ou tard vous aurez besoin de sang neuf dans votre colonie , et ce n'est pas chez les grands amateurs de renomer que vous aurez ce que vous espérez avoir Shocked
mieux vaut chiner en discutant entre nous Exclamation que de vouloir acheté des pigeons de renoms trés cher trop cher et ne pas oser les jouers par ce que sa vient d'un tel ou d'un autres!!! alor on le met en place et on se dit , je vais relever avec !!! sans MM s'avoir ce qu'il vaut aux concours ..si c'est comme cela que vous faites !!!!!!

Pour conclur je dirais a mon point de vu!! que bien des champions ont réussi avec les pigeons des plus petits car il y a l'art et la maniére de les amener a un niveau de santé qui en feront des as pigeons
En toute amitié Farid

Farid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci a tous !

Message  BJM59 le Dim 7 Mar - 15:20

Farid a écrit:je tiens a remercier toutes les personnes qui sont venus a notre vente !! une vente ne sert pas seulement a vendre Question c 'est aussi l'ocasion de discuter de choses et d'autres ... beaucoup d'entre vous se disent , j'ai ce qu'il faut chez moi j'ai pas besoin d'acheter ailleurs ! sa aussi c vrai , mes le but d'une vente c'est pas forcément d'acheter c'est l'ocasion de se parler de discuter de tout et de rien . moi en discutant avec des gens que je connais a peine , suis repartit avec la promesse d'avoir 5 jeunes sans les avoir acheté, juste en discutant avec d'autrs colombophiles, messieurs ne restaient pas dans votre petit coin douillé, profitez de ses occasions la! pour discuter entre vous ! tot ou tard vous aurez besoin de sang neuf dans votre colonie , et ce n'est pas chez les grands amateurs de renomer que vous aurez ce que vous espérez avoir Shocked
mieux vaut chiner en discutant entre nous Exclamation que de vouloir acheté des pigeons de renoms trés cher trop cher et ne pas oser les jouers par ce que sa vient d'un tel ou d'un autres!!! alor on le met en place et on se dit , je vais relever avec !!! sans MM s'avoir ce qu'il vaut aux concours ..si c'est comme cela que vous faites !!!!!!

Pour conclur je dirais a mon point de vu!! que bien des champions ont réussi avec les pigeons des plus petits car il y a l'art et la maniére de les amener a un niveau de santé qui en feront des as pigeons
En toute amitié Farid

bonjour Farid,

j'espére que ta vente a bien marché !! Very Happy

je me permets de réagir sur la fin de ton commentaire ...

en effet lorsque nous (pour mon pére et moi même..) achetons des pigeons de bons amateurs( je dirai même trés bons, car faut tjs acheter chez plus fort que soi !!), il n'est nullement question de les mettre .....rien ne sert de les perdre !! et oui c'est comme cela que fait le paternel, jamais un pigeon acheté n' a été joué ...et même plus n'ont même jamais volé !!!!!
je pense que les résultat n'étaient pas trop mauvais ... Very Happy

J-M B

BJM59

constatation electronique

Message  coulonneux59 le Mer 10 Mar - 8:59

bonjour

QUELQU UN POURRAIT IL ME RENSEIGNER DU MATERIEL NECESSAIRE POUR UNE SOCIETE POUR JOUER AVEC L UNIKON CAR JE ME SUIS OCCUPE D INSTALLER L ELECTRONIQUE MAIS JE SAIS PAS TROP QUEL MATERIEL IL FAUT POUR LA SOCIETE ET LE COUT QUE CELA A
MERCI

coulonneux59

Re: Merci a tous !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut