lA MORT DE L'ENTENTE DE L'EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lA MORT DE L'ENTENTE DE L'EST

Message  Enrick le Dim 15 Mai - 8:17

Bonjour,
A l'heure ou nous ne pouvons plus rien dire sur le nouveau blog de l'entente de l'est
je profite de l'ancien forum afin d'expliquer la nouvelle situation sur le nouveau
mode de transport des pigeons. Il a été décidé par une poignée de personnes
que nous ne devions plus se faire transporter par l'entente de l'avant.
Je trouve ca une aberration sans nom! Méme si tout n'était pas parfait
nous avions réussi les 2 ententes un début d'union l'an dernier
sur laquelle il fallait s'appuyer. A cause de 2 personnes nous
sommes en train d'assister à ce divorce. Toute cette semaine j'ai appelé mon président de l'entente (Lyonel)
et plusieurs membres de l'entente de l'avant afin de régler ce problème mais nous sommes devant un mur!
Premier constat notre camion est parti hier avec 40 paniers. Je suppose que l'entente de l'avant ce n'est
pas mieux!
A tous ceux qui m'appellent membre du bureau des 2 ententes sachez que je n'ai plus rien avoir au bureau
de l'entente de l'est.
Tous ceux qui m'appellent pour m'informer qu'ils n'ont pas été prévenus de tous ces changements au niveau
du transport sachez que j'ai fais mon possible afin de régler ce problème inacceptable.
A tous ceux qui pensent que nous sommes rentrés en dictature je vous invite à vous manifester afin de régler
ce problème.
Et à tous ceux qui font partie du bureau FANTOME il serait grand temps de réagir!

Bien à vous
Philippe Martin

Enrick

Revenir en haut Aller en bas

Re: lA MORT DE L'ENTENTE DE L'EST

Message  remy le Dim 15 Mai - 20:52

Enfin quelqu'un qui pense a la colombophilie ! Faudrait arrêter de se désunir et de plutôt se réunir ! La colombophilie est train de mourir a petit feu alors faudrait tout faire pour sauver ce qui a a sauver ! Vive la colombophilie !

remy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut