incroyable mais vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

incroyable mais vrai

Message  Martin.J le Mer 21 Avr - 18:33

je vous remercie tous pour ceux qui nous soutiennent par telephone, internet... en ce qui concerne les convoyeurs nous faisons confiance a 100 % a laurent berzin mais ce n'est malheureusement pas lui qui est parti avec notre camion. pour voir l'etat de mes pigeons allez consulter mon blog www.colombier-martin.skyblog.com en derniere page. les fautifs peuvent dormir tranquille maintenant.

Martin.J

Revenir en haut Aller en bas

Re: incroyable mais vrai

Message  BJM59 le Mer 21 Avr - 20:09

Martin.J a écrit:je vous remercie tous pour ceux qui nous soutiennent par telephone, internet... en ce qui concerne les convoyeurs nous faisons confiance a 100 % a laurent berzin mais ce n'est malheureusement pas lui qui est parti avec notre camion. pour voir l'etat de mes pigeons allez consulter mon blog www.colombier-martin.skyblog.com en derniere page. les fautifs peuvent dormir tranquille maintenant.

j'ai vu les photos......quelle tristesse !!!
gros dommage pour le pigeon qui te manque ...

combien de pigeons sont concerné ?
il se peut que l'aile est été prise à l'ouverture du panier !!!

Bon courage.

J-M Boulanguè

BJM59

Message  Martin.J le Mer 21 Avr - 20:43

il me manke mn premier inscrit vieux et mon 2eme inscrit est revenu comme cela a voir sur mn blog. en tout 2 son revenu avec plus ou moins 6 remiges et deux pigeon avec la queue arrachée. il y a que mois quit fait buse a vieux .....en tout il me manke 3 vieux et deux 1 an......

Martin.J

Message  Martin.J le Mer 21 Avr - 20:47

de plus si c'etait a cause du panier ils seraient pas revenus comme cela de nanteuil . quand j'ai vu mon pigeon revenir comme ça on n'y croyais pas. il volait avec une aile.....

Martin.J

Message  BJM59 le Mer 21 Avr - 22:17

Martin.J a écrit:de plus si c'etait a cause du panier ils seraient pas revenus comme cela de nanteuil . quand j'ai vu mon pigeon revenir comme ça on n'y croyais pas. il volait avec une aile.....

c'est incompréhensible !!! scratch
autan de pigeon ce ne peut etre à l'ouverture ..... et cela n'a pu se passer dans le camion !!!

a voir au retour des paniers, si il y a des plumes ou pas !!

BJM59

Message  side le Mer 21 Avr - 22:29

salut a tous vu l état des pigeons sur la photo je pense pas ke le panier est la cause de ceci mais plutot un geste malsain d une personne espèrons ke le fautif sera puni bonne chance

side

Message  BJM59 le Mer 21 Avr - 22:34

side a écrit:salut a tous vu l état des pigeons sur la photo je pense pas ke le panier est la cause de ceci mais plutot un geste malsain d une personne espèrons ke le fautif sera puni bonne chance

le plus difficile est de trouver à quel moment cela c'est passé !!!!

je pensais au panier pour un pigeon..voir 2......mais autan, impossible !!

BJM59

Message  BJM59 le Jeu 22 Avr - 13:22

BJM59 a écrit:
side a écrit:salut a tous vu l état des pigeons sur la photo je pense pas ke le panier est la cause de ceci mais plutot un geste malsain d une personne espèrons ke le fautif sera puni bonne chance

le plus difficile est de trouver à quel moment cela c'est passé !!!!

je pensais au panier pour un pigeon..voir 2......mais autan, impossible !!

pour un pigeon je peux comprendre...pas pour plusieurs et du même colombier, la non !!!!

tous les pigeons enlogés étaient-ils dans le même panier !! scratch

BJM59

Message  Martin.J le Jeu 22 Avr - 19:04

c'est simple mes 10 premiers inscrits ont étaient dans le meme panier et c'est cela qui sont revenus ainsi... que les vieux les 1 an (au total 21)sont revenus nikel chrome....

Martin.J

Message  laurent le Ven 23 Avr - 13:38

Martin.J a écrit:de plus si c'etait a cause du panier ils seraient pas revenus comme cela de nanteuil . quand j'ai vu mon pigeon revenir comme ça on n'y croyais pas. il volait avec une aile.....
bjr la famille martin
oui comme tu dit julien le pigeon n'a pas pu revenir comme ca au vol de nanteuil ca me rassure deja a toute les question qu'on n'arrete pas de se poser nous meme convoyeurs et chauffeurs a ce triste incident je suis de tout coeur avec vous et n'hesiter pour ample information afin d'eclaircir cet histoire.
a savoir aussi qu'au lieu de lachés il y avait avec nous le camion de cambrai et le chauffeur yves coupin qui roulais pour nous l'année derniere sur les arrondissement si ca peut aider ou rassurer ou complementer d'avantages a la confiance que vous nous apporter .
bon courage et a bientot

laurent

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentberzin@gmail.com

Message  mick59 le Ven 23 Avr - 15:02

si je comprend bien sa c'est pas passer sur le lieux de lacher est que sa serai pas une personne de votre siége qui aurai pu faire se mascre ou un vol dans le panier a votre siége etre vous restez jusqu'aux passage du camion (la famille martin )
car un pigeon on peut comprendre sa peut etre un fil ,un rapace ou autre, mes plusieur pigeons il y a bien eu quelque chose

mick59

Message  Martin.J le Ven 23 Avr - 15:47

oui nous sommes restés jusqua la fin mais l'hypothese du rapace étant rejetée puisque deja il s'agit de 4 pigeons et de plus pas de sang pas de trou riien du tout......

Martin.J

Message  BJM59 le Ven 23 Avr - 18:40

Martin.J a écrit:oui nous sommes restés jusqua la fin mais l'hypothese du rapace étant rejetée puisque deja il s'agit de 4 pigeons et de plus pas de sang pas de trou riien du tout......

les plumes de queue se tirent encore facilement, mais pour ce qui est des ailes faut déjà y aller !!
reste plus qu'a vérifier le N° du plomb sur le panier, pour voir si il a été changé !! scratch

BJM59

Message  laurent le Ven 23 Avr - 19:24

BJM59 a écrit:
Martin.J a écrit:oui nous sommes restés jusqua la fin mais l'hypothese du rapace étant rejetée puisque deja il s'agit de 4 pigeons et de plus pas de sang pas de trou riien du tout......

les plumes de queue se tirent encore facilement, mais pour ce qui est des ailes faut déjà y aller !!
reste plus qu'a vérifier le N° du plomb sur le panier, pour voir si il a été changé !! scratch
bjr jean marc
oui tout a fait d'accord pour les plumes de queue on peut encore eventuellement les tirer a travers les barreaux de paniers mais encore faut vraiment que le pigeon se trouve a porter de mains j'oserai dire peu probable aussi .
et pour les numero de plomb en general ils ne sont pas relever .

laurent

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentberzin@gmail.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut